Graph Tournaments :: Elyuna

Graph Tournaments - Forum dédié au concours graphiques. Venez vous défiez au monde de Graph Tournaments.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Elyuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Avant toutes choses -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Elyuna
Graph Débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

Bonjour à tous! Je vais tâcher de faire une présentation bien dans les normes  Razz

Prénom : Elyuna, Ely pour les intimes Wink

Lieu de résidence : Haute-Savoie

Loisir(s) : Rp, graphisme et la lecture

Déjà pris(e):
Oui

Ce que vous aimez* :
Beaucoup de choses mais surtout traîner sur l'ordi et papoter!

Ce que vous n' aimez pas* : Travailler Mr. Green et les fautes d'orthographe Embarassed

Votre smilles préféré : Mr. Green

Film préféré :
La petite sirène

Musique préféré :
Les musiques de Disney!

Artiste(s) préféré : Yen a trop!

êtes vous graphiste ? si oui montrez-nous 5 de vos créations dont une signature,
un avatar et un header. Cela déterminera votre niveau de départ.

Voici trois kits que j'ai fait dernièrement!  Je ne fais pas de header, habituellement Wink

Et le deuxième kit est pour un forum sur fond noir!!

Logiciel de graph utilisé : The Gimp et Photofiltre

Depuis combien de temps faites-vous du graphisme ? Bientôt deux ans mais je n'y consacre pas beaucoup de temps.

Comment avez vous connus  graph-tournaments.xooit.com ? Par une demande de partenariat avec un forum sur lequel je suis.

Un petit commentaire sur vous : Je suis une vraie peste Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mustang
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur graph tournaments !

Merci de t'être enregistrer, j'ai validé ta signature et je t'offre un point pour démarer ton compteur.
Je te met en graph intérmédiaire, même avec gimp on peut faire mieux que sa mais c'est pas mal Okay

GL & HF

Elyuna
Graph Débutant

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

Laughing Laughing

Juste une question, tu te bases sur quoi pour juger les créations?

Je rassure tout de suite, je me moque d'être intermédiaire ou mieux ou moins, je passe peu de temps à grapher, ce n'est pas le plus important pour moi Wink

Mais c'est juste pour savoir, par simple curiosité dirons-nous Wink

Mustang
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

Je juge par rapport aux autre graphistes et je regarde les defauts et qualiters de tes créations.

Elyuna
Graph Débutant

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

D'accord, merci de la réponse  Wink

Pourrais-je alors savoir les défauts de mes créations pour m'améliorer?

Et ce serait possible de voir des créations que tu fais?

Mustang
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

la deuxième et la dernière, tu as le fond de chaque image, tu les superpose ou je ne sais quel mode. Tu devrais découper tes personnage via les chemins puis les intégrez sur un seul fond. Sinon la 4 est superbe Okay .

Pour ma galerie je la posterai je ne sais quand Very Happy .

Elyuna
Graph Débutant

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

*Réfléchis*

La dernière, toutes les photos sont découpées et intégrées sur un fond commun Confused

La deuxième, j'avoue, la photo du milieu n'est pas découpé et intégré dans le fond par mise en transparence mais les autres photos sont découpées...

A moins que j'ai mal compris ce que tu as dit Confused

Mustang
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

Sisi tu as bien compris tkt. Pour la dernière j'ai vraiment cru que tu avais tout mis comme sa sans détaillé car on vois une limite entre les 2 image de elle est superposer donc sa m'a fait croire sa. Rolling Eyes

MaGue
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Elyuna Répondre en citant

Slt Elyuna Smile

Bienvenue parmis nous !

Je vois que tu aime bien le montage photo et les effets de transparence Smile

gogo sur photoshop !!! a bas gimp ^^

Pour tes images tu joue principalement sur la couleur (bichromie, noir et blanc) qui donnent du caractère au photo et font ressortir l'expression des personnages.
A mon avis, je pense que tu devrai travailler le font car j'ai étais obliger de plisser les yeux pour voir les formes représenté. La dernière est sympa mais un poil trop sombre car le font est un peu trop chaotique. Si tu veux rester dans le noir et blanc essaye d'accentuer les différents niveau de gris de blanc et de noir pour vraiment guider le regard dans ton image et sa pourrai même rajouter + de profondeur. Mais dans l'ensemble le noir et blanc est bien traité sur les personnages, j'aime bien le style trash romantique :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Elyuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Avant toutes choses -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation