Graph Tournaments :: - Ti1ca -

Graph Tournaments - Forum dédié au concours graphiques. Venez vous défiez au monde de Graph Tournaments.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

- Ti1ca -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MaGue
Graph Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

SALUT !

Voila je voulais vous faire partager ce site que j'utilise depuis 1 ans

Il est tellement simple qu'on dirai qu'on gère une boite mail comme msn ^^

En gros vous vous enregistrer puis après vous pouvez uppé vos données sur leurs serveurs..

- L'avantage c'est qu'ils effacent pas vos données.
- Une bonne place de disponible
- Des codes html / phpbb / ... directement données pour intégrer vos données plus facilement dans un fofo..(sert a rien si vous avez des notions en programmation web)
- Gratuit !

LIEN:

http://ti1ca.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaz
Graph Expert

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Cool merci !  Okay

Shindo
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points Générals:
Niveau Graphique:
Communauté: Indépendant

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

moi je vais tout le temps sur Image Host, c'est vraiment très bien très rapide et ça garde les images pour tout le temps

MSN

Kaz
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Imageshack aussi très vieux je crois Smile
Et pour noelistes Smile

NoelShack
^^

Shindo
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

lol  mais imageshack est très très lent et ne garde pas les images pour toujours, il leur arrive de faire un grand vide parfois

MSN

Fuelthrim
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Moi ce que j'aimerais savoir surtout c'est quelle place est disponible au maximum par fichier et si on peut mettre tous les types de fichiers (même les .rar et les .zip par exemple ^^)

MSN

Shindo
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

pour ça va plutôt sur des sites du genre megaupload ou rapidshare, je sais pas si y faut un compte premium pour uploader, mais en tout cas il y a quand même des sites gratuits

MSN

Fuelthrim
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Megaupload supporte que 250 Mo, pas pratique pour les fichiers de jeu ou de truc comme ça... Je cherche un truc qui supporte au moins le Go et qui soit pas trop lent en fait ^^... Exigeant, moi ? Nooooon !

MSN

MaGue
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Citation:
Dans le cas contraire, les fichiers seront supprimés et les autorités compétentes appropriées seront averties si nécessaire.
Il est également interdit d'utiliser abusivement ce service pour effectuer des sauvegardes régulières.
Les envois de plus de 500Mo par jour (et 2 Go par mois) et par utilisateurs (identifié par son adresse IP) sont systématiquement contrôlés et supprimés si nécessaire.

Conservation des fichiers

L'envoi de fichier s'effectue avec un interface web, la taille maximal de fichier qui peut être envoyé par ce service est de 50Mo (52 428 800 octets).

Les fichiers qui ne sont plus téléchargé pendant un temps défini ci-dessous sont susceptible d'être supprimé :

* Un fichier de 0 à 1 Mo sera conservé pendant au moins 8 mois après le dernier téléchargement.
* Un fichier de 1 à 10 Mo sera conservé pendant au moins 4 mois après le dernier téléchargement.
* Un fichier de 10 à 50 Mo sera conservé pendant au moins 30 jours après le dernier téléchargement.

Néanmoins, ti1ca conservera le plus longtemps possible les fichiers et tentera de réduire leur poids pour augmenter la durée de leur stockage (réduction d'images, ou compression de fichiers).

NB: La durée de conservation est divisé par deux pour les personnes non inscrites, et les personnes inscrites sont averties 7 jours avant la suppression de leurs fichiers.

Ainsi un fichier de 20Mo qui est téléchargé toutes les 2 semaines sera toujours conservé sur le serveur.

Vous êtes totalement responsable du contenu que vous partagez via nos services.

Le service ti1ca effectue des sauvegardes plusieurs fois par jour des fichiers envoyés, toutefois le service peut ne pas être accessibles pour diverses raisons (pannes matériels, logiciels, etc...) dans ce cas, ti1ca mettra tout en oeuvre pour que le service soit de nouveau accessible au plus vite. Il convient donc de garder une copie des fichiers sur votre poste de travail.

ti1ca ne doit pas être utilisé comme espace de stockage, nous nous réservons le droit de supprimer les fichiers si nous constatons que plus de 80% de vos fichiers ne sont jamais consultés, un fichier est considéré comme stocké s'il n'a pas été téléchargé par une personne différente de l'envoyeur (détection par adresse IP)

voila des infos pour Ti1ca que je trouve être le mieu perso ^^

:p

Shindo
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Fuelthrim a écrit:
Megaupload supporte que 250 Mo, pas pratique pour les fichiers de jeu ou de truc comme ça... Je cherche un truc qui supporte au moins le Go et qui soit pas trop lent en fait ^^... Exigeant, moi ? Nooooon !
megaupload peut supporter bien plus que 250Mo... sinon cherche d'autres site sur google ^^

MSN

Fuelthrim
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Shindo a écrit:

Fuelthrim a écrit:

megaupload peut supporter bien plus que 250Mo... sinon cherche d'autres site sur google ^^

Je suis quasiment sûr du poid Megaupload, et j'ai cherché des sites qui contiennent plus, mais à part passer par un serveur ftp, je vois pas comment avoir accès à plus de place...

MSN

MaGue
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

non mais de toute façon si tu veux envoyer du gros fichier comme tu dis tu es obliger de passer par FTP et puis c'est tellement plus rapide que je vois pas ce qui te block ^^

tu fais de la vidéo ou quoi ? car + de 250 mg en graphisme ya pas grand chose à part en haut résolution ...
a moins que tu fasse des pdf en très haute qualité avec des photos prise avec des numériques de haute qualité en raw pour du print... et encore ^^

Fuelthrim
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Naaaan, c'est pas pour le graphisme c'est pour les jeux XD

MSN

Yosuke
Graph Expert

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Moi j'utilise : http://host.image.files.free.fr/
Très rapide, peut supporter les créations flash etc. j'adore ce site xD

Visiter le site web du posteur

Kaz
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: - Ti1ca - Répondre en citant

Han Very Happy
Je le trouvais plus merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: - Ti1ca -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation