Graph Tournaments :: Revoir l'enregistrement

Graph Tournaments - Forum dédié au concours graphiques. Venez vous défiez au monde de Graph Tournaments.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Revoir l'enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Coin admin' -> Coin admin'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MaGue
Graph Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: Revoir l'enregistrement Répondre en citant

Je sais pas si ta vu Mustang mais PERSONNE et je dis bien personne a réussi a capter ton délire avec le règlement et la phrase a trouvé dedans ^^ faudrait peut être le simplifié je pense ou trouver un truc qui soit plus facile a capter pour les futurs membres ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shindo
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points Générals:
Niveau Graphique:
Communauté: Indépendant

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Revoir l'enregistrement Répondre en citant

il faut tout simplement lire le règlement ^^

MSN

Mustang
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Revoir l'enregistrement Répondre en citant

Ba propose Mague  Very Happy

Mustang
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Revoir l'enregistrement Répondre en citant

Mague je sais pas si tu sais faire, mais mettre la description en rouge ? j'ai demandé comment faire sur le support xooit. En tout cas les codes ne fonctionnent pas.

Shindo
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points Générals:
Niveau Graphique:
Communauté: Indépendant

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Revoir l'enregistrement Répondre en citant

le panneau d'administration de xooit est hyper compliqué xD il est beaucoup plus simple celui de forum actif ^^ tout à l'heure j'ai galéré a essayer de changer la largeur du forum, j'ai cherché sur google et tout et j'ai vu qu'il fallait aussi changer les bordures ^^

MSN

Mustang
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Revoir l'enregistrement Répondre en citant

C'est bon j'ai mis en gras et rouge.

Si tu veut savoir comment changer des trucs, utilise le support xooit.
Moi j'ai l'habitude de xooit donc je me débrouille bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Revoir l'enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Coin admin' -> Coin admin' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation