Posted: Fri 24 Jul - 16:22 Post subject: Battle #1 : Kaz vs Yosuke
Kaz vs Yosuke
Quote:
Le thème porte sur twilight 2 Vous devrez réalisez une nouvelle affiche du film La taille sera de 1024*768 Aucune image imposée Votre créativité devra être exploité.
Posted: Fri 24 Jul - 21:33 Post subject: Battle #1 : Kaz vs Yosuke
salut,
Alors voila j'ai bien regardé les deux
et bon la 1 est pas trop travaillé (hein! a part la typo qui est bien réussi..javou.) mais le rendu est là, la sensualité aussi toute est dans l'image de base
La deux est bien mais je trouve qu'elle fait trop affiche de films vampire classique.
Donc j'ai voté 1 car on retrouve l'univers du films mais bon j'ai vraiment eu du mal car franchement ya pas trop de travail dans la 1 mais des fois sa suffit à faire un truc bien ^^ _________________________
Posted: Sat 25 Jul - 00:14 Post subject: Battle #1 : Kaz vs Yosuke
j'ai voté deux car je trouve qu'elle est bien plus travaillée que la première (un filtre nuage et une incrustation de render + une belle typo par contre), il y a une plus grande recherche dans la 2, notamment au niveau de tout le texte, bien mis en place avec de beaux effets aussi, et le titre du film et les effets sur le texte sont tout simplement magnifiques ! _________________________