Graph Tournaments :: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::.

Graph Tournaments - Forum dédié au concours graphiques. Venez vous défiez au monde de Graph Tournaments.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

.:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Autre -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Law'Concept
Graph Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

--->
<---

Voila ma galerie étant Postée c'est à vous de jouer Wink
Mon Espace Personnel sur deviantART

Dernière édition par Law'Concept le Mer 29 Juil - 12:30 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mustang
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Moi je trouve sa tout simplement magnifique  Okay
J'ai pas eu le temps de tout bien regarder car j'ai pas trop de temps la mais ce que j'ai vu c'est très bien réaliser.

GG Okay

Shindo
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points Générals:
Niveau Graphique:
Communauté: Indépendant

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

O_0  Belle galerie !!

c'est très beau ce que tu fais ^^ t'es très polyvalent aussi.. tu mérite largement ton grade de Graph' Expert

MSN

MaGue
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Web:
Jolie design de site web ta a compris la relation entre sobre / dynamique et tu fais a peut prés le genre de design de forum que l'on trouve actuellement Smile

Vecteur:
Enfin quelqu'un qui ferait du "print" comme moi, ou je me trompe ? je dis ca car t'a l'air d'utilisé du vecteur (illustrator) et c'est essentiel pour du print et du coup on arrive a d'autre rendu Smile

ps: par contre 5h passer sur la voiture Oo ta allu ta une option vectorisation qui te prend 5 sec pour le meme rendu en noir et blanc apres reste just a colorié ^^ (j'ose pas imaginer les tracés a la plume que tu a du faire mais bon on est d'accord tout faire a la main sa fait plus pro xD)

En tout cas, beau travail Smile

Law'Concept
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

@Mustang : Merci Wink
@Shindo: Merci c'est sympa Wink
@MaGue:
- Oui je fais du Print pour pas mal d'affiche et d'évènementiel ( soirée , flyer ...) que je ne poste pas sur ma galerie car trop de compo
- Merci pour les webdesign je fais sa depuis pas mal de temps maintenant et je code tout ce que je design quand un projet et OK
- Pour la porsche je connait cette effet de Vectorisation mais c'est pourri au final , oui j'ai tout fait a la main car cela ma permet de parfaire mon utilisation d'illustrator c'est une de met premiere vecto mais elle date depuis je fais beaucoup de vecto . J'ai juste la flemme de finir cette caisse en faite

MaGue
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Law'Concept a écrit:

@MaGue:
je connait cette effet de Vectorisation mais c'est pourri au final ,

pour l'option de base elle est pourri on est d'accord mais si tu bidouille (plusieur vecto différente, tu arrange des points a la main avec la plume par exemple) un peu tu arrive a faire des bon trucs avec je trouve ^^ 

ps: chapeau pour le code je suis justement entrain de faire du CSS et à la rentré j'attaque: action script/java/flash/php...

Et c'est chiant et minutieu... donc GG parce j'ai fais des stages chez des graphistes et beaucoup sous traite le code :p

Law'Concept
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Je ne code que en XHTML et CSS pour le moment
j'amerais attaquer AS3.0 et le PHP mais j'ai la flemme de me remettre au cours de coding en faite

Mustang
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Discussion de pro ... sa fait plaisir à voir  Very Happy

Sinon ma préféré reste le photomontage du nokia Okay

Pas trop chargé en couleur, une touche de violet qui rend superbe, à quand la battle MaGue vs Law'Concept ?

Yosuke
Graph Expert

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Joli joli Very Happy
J'aime bien tes typos Very Happy

Sinon les webdesign sont tout juste magnifique, juste du Xhtml et du CSS =O
On dirai qu'il y a des codes plus complexe mais bon. Connaissant moi-même un peu de ces deux code je ne pourrais pas arrivé à de tel rendu ! =O

C'est des mecs aussi bon qu'il manque sur mon forum ... xD
Tu n'a pas fait un tuto's sur la voiture en vecto ? Car je crois avoir vu sa un jour mais pas sur xD

Ton pseudo me dit quelque chose tes pas admin d'un forum connu ou site ? :O
FrX sa te dit quelque chose ? x)

Visiter le site web du posteur

Shindo
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

J'ai aussi vu un tuto pour une voiture aussi, mais bon à quoi ça sert ce genre de tuto si tu maitrise le logiciel ??? a rien ! xD

Outil plume et colo ^^

MSN

Law'Concept
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Ce n'est que du CSS et XHTML car je ne connais que sa en langage de programmation de Website tout bêtement
Comme je l'ai dit au dessus j'aimerais apprendre l'AS3.0 et le PHP mais la flemme et plus forte que moi ," i'm a procrastinator "
Effectivement je suis admin de FRX
Oui le tuto ne sert a rien si tu maitrise le soft cette phrase est valable avec tout les tuto Wink
Je n'ai pas utiliser de tuto pour cette voiture c'est au feeling , comme je connais le soft c'est juste une application de mes connaissances

Law'Concept
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Desolé pour le double poste mais je ne vois pas le bouton edit !!! ( c'est assez bizarre j'avoue )

Bonsoir a tous je reviens avec une nouvelle interface web
Design + Coding env: 3h de travail
Cette dernière et disponible en 5 couleurs et elle a été vendu a 1 clients dans la soirée

Voila donc la taille Réel :

Retrouvez cette réalisation sur mon espace deviantart Wink

Shindo
Admin

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Oo  joli ^^

MSN

Yosuke
Graph Expert

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Y'a beaucoup de Latin je trouve x)

Sinon c'est que le flux rss ? :O

Visiter le site web du posteur

Law'Concept
Graph Expert

Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::. Répondre en citant

Il y a beaucoup de latin car c'est tout bêtement du Lorem ipsus , un langage utiliser pour combler les zones de texte dans des création graphique ( website , présentation , webdesign , print , ... )
Le flux RSS c'est :
petite definition utile
RSS désigne le formats XML utilisés pour la syndication de contenu Web.

L'usage le plus courant est de recevoir la liste des nouveaux articles publiés sur un blog ou un site d'informations, avec un résumé pour chaque article. Pour les recevoir, l'utilisateur doit s'abonner au flux à l'aide d'un agrégateur, ce qui lui permet de consulter rapidement les dernières mises à jour sans avoir à se rendre sur le site.

Trois formats peuvent être désignés par ces initiales :

* Rich Site Summary (RSS 0.91)
* RDF Site Summary (RSS 0.90 et 1.0)
* Really Simple Syndication (RSS 2.0)

Mais on parle aussi souvent du format Atom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: .:: Law'Concept Studio © 2008 - 2009 ::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Autre -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation