Graph Tournaments :: Choc-hot

Graph Tournaments - Forum dédié au concours graphiques. Venez vous défiez au monde de Graph Tournaments.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Choc-hot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Avant toutes choses -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Choc-hot

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Choc-hot Répondre en citant

Bonjour bonjour! Voila ma petite presentation !
Prénom : Camille

Lieu de résidence : France
Loisir(s) : bah ... graphisme et puis surf en été et théâtre pendant l'année ...
êtes vous graphiste ? si oui montrez-nous 5 de vos créations dont une signature,
un avatar et un header. Cela déterminera votre niveau de départ.
On va dire que je suis graphiste ... xD Voila mes 5 créas

Appartenez vous à une communauté(si oui laquelle?) ou êtes vous indépendant ? yep! je suis sur graphisme-concours, pixelia et graph-pixelia ...
Comment avez vous connus  graph-tournaments.xooit.com ? sur un forum, je me souviens plus lequel >.<

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaz
Graph Expert

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Générals:
Niveau Graphique:

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Choc-hot Répondre en citant

Welcome Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Choc-hot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph Tournaments Index du Forum -> Avant toutes choses -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation